PSG, OM : les Ultras parisiens insultent... Mourad Boudjellal !
Parc des PrincesCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
PROVOCATION

PSG, OM : les Ultras parisiens insultent... Mourad Boudjellal !

À quelques heures du Classico face à l'OM, les Ultras du PSG déploient des banderoles. Une d'entre elles s'en prend directement à Mourad Boudjellal.

À 21 heures, ce dimanche soir, le PSG retrouve l'OM, son ennemi héréditaire, au Parc des Princes. Forcément, à quelques heures de l'événement, la pression monte crescendo aux abords de l'enceinte des Rouge et Bleu. Les Ultras du PSG ont déployé quelques banderoles pour s'en prendre verbalement aux Marseillais, dauphins du club de la capitale en Ligue 1 la saison passée. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Boudjellal a été pris à partie !

Depuis plusieurs semaines, Mourad Boudjellal s'est déclaré candidat à un rachat de l'OM avec Mohamed Ayachi Ajroudi. Pour cela, l'ex-propriétaire du RCT a fait une volteface au Sporting Club Toulon. Depuis des dizaines d'années, les Ultras du SCT et du PSG ont lié une amitié. Et, forcément, le départ de Boudjellal du projet toulonnais pour celui marseillais passe mal.

Une banderole a été déployée devant l’ambassade d’Arabie Saoudite, dans le 8e arrondissement de Paris. « S*cer les Saoudiens à Toulon, c’est pas très Boudj-Halal. »Le Classico est lancé.