Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

AC Ajaccio - RC Strasbourg : Stéphan n'explique pas la défaite et évoque son avenir

L'entraîneur du RC Strasbourg, Julien Stéphan, s'est exprimé après le revers de son équipe sur la pelouse de l'AC Ajaccio (4-2).

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Alors qu'il menait de deux buts, le RC Strasbourg a été renversé ce samedi par l'AC Ajaccio (4-2), encaissant quatre buts en l'espace de 15 minutes. En conférence de presse d'après-match, le coach alsacien, Julien Stéphan, n'a pas trouvé les mots pour expliquer la défaite des siens. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG
Podcast Men's Up Life
 

"Mon cas personnel n'est pas le plus important"

"Expliquer l'inexplicable, c'est difficile ! On avait réalisé l'entame de match rêvée, avec de bons placements sur le terrain et on avait su piquer quand il le fallait. Mais après le premier but encaissé, on s'est liquéfiés. Le match a tourné en une minute, où on concède l'égalisation sur l'engagement. Dans cette période, à chaque fois que les Ajacciens ont attaqué, ils ont marqué", a regretté l'ancien entraîneur du Stade Rennais avant de s'exprimer sur son avenir immédiat.

"Mon cas personnel n'est pas le plus important. Il va falloir laver les têtes pour retrouver un niveau supérieur dans les performances individuelles et collectives. Et surtout réussir un gros match dimanche prochain (contre Lorient) devant nos supporters qu'on a beaucoup déçus ce samedi soir."

Pour résumer

Alors qu'il menait de deux buts, le RC Strasbourg a été renversé ce samedi par l'AC Ajaccio (4-2). En conférence de presse d'après-match, le coach alsacien, Julien Stéphan, n'a pas trouvé les mots pour expliquer la défaite des siens.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.