par Raphaël Nouet

OL : Depay fait une déclaration sur le PSG qui va rendre Aulas vert de rage !

L'attaquant hollandais de l'OL Memphis Depay a déclaré qu'il se verrait bien jouer au PSG, club honni par son président, Jean-Michel Aulas.

Perché sur son nuage fait de prières et de rap, Memphis Depay n'est sans doute pas courant des contingences terrestres qui empoisonnent le quotidien de son président à l'OL, Jean-Michel Aulas. Notamment ce dopage financier qui fait que le PSG truste la plupart des titres nationaux qui auraient pu revenir à des Gones sans la présence des Qataris.

S'il avait su cela, sans doute l'attaquant hollandais ne se serait-il pas permis cette réflexion dans le magazine Helden : "Lyon est un grand club. Mais pas l’un des cinq plus grands d’Europe. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le Barça, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich. Je veux aller dans une ville qui me convient, dans une équipe qui veut vraiment joueur au football".

Même s'il assure avoir une préférence pour le Real Madrid ("J’en parle toujours, c’est un club royal, avec des maillots blancs et dorés"), il y a des chances pour que les propos de Depay lui valent quelques remontrances de la part de son employeur ou des supporters. Même si tout le monde sait ce que le Hollandais fait des critiques...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant hollandais de l'OL Memphis Depay a déclaré qu'il se verrait bien jouer au PSG, club honni par son président, Jean-Michel Aulas.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.