OM : A Saint-Etienne, un match toujours spécial pour Clinton Njie

L’attaquant marseillais, Clinton Njie, se déplace demain avec ses coéquipiers demain dans le Forez, afin d’y affronter l’AS Saint-Etienne. Rendez-vous toujours particulier pour un ancien lyonnais…

Clinton Njie devra sans doute attendre la fin de journée afin de savoir si il est susceptible d’être titulaire, demain, à Saint-Etienne. La participation de Valère Germain n’étant pas encore actée, il ne s’est pas entraîné de la semaine, l’entraîneur Rudi Garcia (re)donnera peut-être sa chance à l’ancien lyonnais, en concurrence, également, avec Kostas Mitroglou.

Invité par les médias à donner son sentiment sur les Verts, aujourd’hui en conférence de presse, Njie a conscience que la rencontre de demain n’aura pas grand-chose à voir avec le match aller, remporté par l’OM, sur le score de 3-0. « Les Stéphanois sont très forts à domicile et ce ne sera pas du tout le même match qu’à l’aller. Ils sont en confiance, mais nous on est deuxièmes. On va donc aller là-bas pour chercher les trois points et rester sur notre dynamique. » Avant de répondre à la question d’un journaliste qui se demandait si cet affrontement ASSE-OM était pour Njie un moment rare, en sa qualité d’ancien lyonnais. « Oui, bien sûr, ça reste vraiment un match particulier. C’est dommage, nos supporters ne seront pas là pour nous encourager. »

L.T.