par Benjamin Danet

OM : Comment perdre une recrue en toute fin de Mercato...

Hier après-midi, avant que le Mercato d'été ne s'achève, Franck Passi, l'entraîneur de l'OM, était convaincu de pouvoir compter sur un milieu de terrain supplémentaire.

L'histoire, ô combien révélatrice de ce qu'il peut se passer au cours des des dernières heures du mercato, est racontée par le quotidien La Provence. Et elle concerne Alfred Ndiaye, le milieu de terrain sénégalais de Villarreal. Le joueur s'est déjà entretenu avec l'entraîneur de l'OM, Franck Passi. Plusieurs échanges téléphoniques qui laissent penser que Ndiaye va donner son accord au club phocéen. Surtout qu'à cet instant, hier en début d'après-midi, l'OM est convaincu de perdre Lassana Diarra.

Changement total de physionomie du mercato quelques minutes plus tard. L'entourage de Ndiaye passe en effet un coup de fil à Gunter Jacob et lui annonce qu'il ne souhaite plus relever le pari marseillais. Alors que les deux clubs s'étaient mis d'accord et que le joueur, en personne, avait trouvé un terrain d'entente avec l'Olympique de Marseille. NDiaye n'est pas venu, Diarra n'est pas parti. Le Mercato est ainsi fait...

L.T.

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier, avant que le Mercato d'été ne s'achève, Franck Passi, l'entraîneur de l'OM, était convaincu de compter sur un milieu de terrain supplémentaire.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.