par Raphaël Nouet

OM - Mercato : Andoni Zubizarreta a relancé un joueur du PSG pour cet hiver

Les dirigeants de l'OM auraient sondé le PSG afin d'obtenir le prêt du latéral gauche Stanley Nsoki.

Pour l'instant, le club parisien y est opposé.

Après le recrutement de Mario Balotelli, les dirigeants marseillais ont une priorité : l'arrivée d'un latéral gauche d'ici le 31 janvier. Le temps commence sérieusement à presser d'autant que les pistes s'envolent les unes après les autres. Le Nantais Lucas Lima est trop cher, l'Intériste Dalbert Henrique pas facile à faire venir.

Du coup, selon La Provence, le directeur sportif marseillais, Andoni Zubizarreta, aurait sondé le PSG pour obtenir le prêt de Stanley Nsoki. On se souvent que, l'été dernier, le joueur de 19 ans avait utilisé ses contacts avec l'OM pour obtenir un premier contrat pro très rémunérateur de la part de son club formateur.

Mais six mois plus tard, Nsoki ne joue quasiment jamais avec l'équipe première. A tel point que son représentant, l'ancien défenseur José Pierre-Fanfan, pousse pour le faire partir. Newcastle est sur le coup, en plus de l'OM. Pour le moment, le PSG ne serait pas chaud. Mais selon La Provence, cette position est susceptible d'évoluer.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants de l'OM auraient sondé le PSG afin d'obtenir le prêt du latéral gauche Stanley Nsoki. Pour l'instant, le club parisien y est opposé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.