par julien.perez

FC Nantes : ce joueur qui a déjà tapé dans l’œil de Miguel Cardoso

Si plusieurs joueurs du FC Nantes n’ont pas convaincu Miguel Cardoso de les emmener au stage d’Annecy, un jeune élément de la Maison Jaune lui en aurait déjà mis plein la vue.

Si plusieurs joueurs du FC Nantes n’ont pas convaincu Miguel Cardoso de les emmener au stage d’Annecy, un jeune élément de la Maison Jaune lui en aurait déjà mis plein la vue.

Arrivée mercredi en fin de matinée à Annecy, la délégation du FC Nantes a déjà sué à grosses gouttes et semble partie sur la droite lignée de la première impression laissée par Miguel Cardoso pour ses premiers pas à la Jonelière. Ce travail empreint de rigueur et de méticulosité ne doit pas faire oublier que trois joueurs ont été placés dans un loft à Nantes : Alexander Kacaniklic, Yassine El Ghanassy et Anthony Walongwa, sans compter le dissident Préjuce Nakoulma.

Cardoso a un plan précis pour Dabo

Pour faire oublier ces petits tracas, le nouvel entraîneur des Canaris s’est donc réfugié dans le travail et aurait déjà flashé sur un jeune emmené dans ses valises : Abdoulaye Dabo, âgé de seulement 17 ans. « Abdoulaye Dabo bluffe manifestement tout le monde (partenaires et staff) depuis la reprise de l’entraînement », a ainsi glissé le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau.

Constat confirmé par Presse Océan dans son édition du jour : « Le benjamin du groupe semble avoir tapé dans l’œil du technicien lusitanien. » Milieu de terrain de formation, Dabo (1,81m, 17 ans, sous contrat jusqu’en 2022) est utilisé sur le côté droit depuis la reprise.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si plusieurs joueurs du FC Nantes n’ont pas convaincu Miguel Cardoso, un jeune élément de la Maison Jaune lui en aurait déjà mis plein la vue.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.