par julien.perez

FC Nantes : le coup de sang de Sergio Conceiçao au FC Porto

Parti du FC Nantes au FC Porto cet été, Sergio Conceiçao réalise une formidable saison au Portugal mais a perdu les pédales dimanche soir sur le terrain de Paços de Ferreira (1-0).

Invaincu après 25 journées, le FC Porto s'est incliné hier soir sur la pelouse de Paços de Ferreira (0-1) et voit le Benfica Lisbonne revenir à deux petites longueurs. Sous la pluie battante, Yacine Brahimi a manqué l'égalisation sur penalty puisque Felgueiras a arrêté son tir. Paços de Ferreira, qui avait perdu 1-6 à Porto en octobre dernier, s'est vengé et a mis fin à cinq défaites de suite en championnat portugais. Il n’en fallait pas plus pour faire péter les plombs à Sergio Conceiçao. Ulcéré par le dénouement de cette rencontre, l’ancien entraîneur du FC Nantes a refusé de serrer la main du coach adverse avant de piquer une grosse colère. Pas très classe.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti du FC Nantes au FC Porto cet été, Sergio Conceiçao réalise une belle saison au Portugal mais a perdu les pédales dimanche à Paços de Ferreira (1-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.