par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Préjuce Nakoulma sèche aussi la reprise du loft !

Refusant de reprendre avec l'équipe professionnelle désormais entraînée par Miguel Cardoso, Préjuce Nakoulma ne s'est pas non plus présenté à l'entraînement des « lofteurs » à Nantes.

Comme il l'avait annoncé durant ses vacances, Préjuce Nakoulma a bel et bien l'intention de partir en guerre avec ses dirigeants au FC Nantes. Après avoir provoqué la fureur de Waldemar Kita en refusant de répondre à sa convocation pour le stage d'Annecy, l'attaquant burkinabé aurait fait le choix de sécher la reprise de l'entraînement des « lofteurs » à la Jonelière.

En effet, selon 20 Minutes Nantes, Nakoulma ne s'est pas présenté jeudi à la Jonelière pour l'entraînement particulier géré par l'ancien coach de la réserve Philippe Mao et qui était prévu pour les joueurs en partance (Walongwa, Kacaniklic, El Ghanassy). Dans ces conditions, il est peu probable que l'attaquant burkinabé soit présent lundi pour la reprise de l'entraînement avec le groupe réserve de Pierre Aristouy.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Refusant de reprendre avec l'équipe professionnelle, Préjuce Nakoulma ne s'est pas non plus présenté à l'entraînement des « lofteurs » à Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.