par Alexandre Corboz

FC Nantes : Miguel Cardoso reste serein pour le Mercato, du renfort la semaine prochaine ?

D'après le toujours bien renseigné Emmanuel Merceron, il n'y a pas de malaise au FC Nantes malgré la lenteur affichée du Mercato.

Alors que le Mercato est lancé depuis pratiquement un mois, le FC Nantes n'a encore enregistré aucun renfort. Un attentisme, commun à plusieurs clubs de l'élite, qui n'effraie pourtant pas Miguel Cardoso.

Si l'on en croit Emmanuel Merceron, insider proche des Canaris, le technicien portugais ne s'offusque pas, pour le moment, de la situation. « Contrairement au bruit qui monte petit à petit, Cardoso n'est pas du tout agacé par la lenteur du Mercato du FC Nantes et par le manque de moyen supposé. Miguel Cardoso est totalement au courant du budget mercato depuis le début, comprend et respecte les prérogatives de Waldemar et Franck Kita. Il sait d'ailleurs qu'il a été pris pour ça. Pour ses réseaux capables de dénicher des joueurs intéressants à bas prix. Pas encore de panique dans le staff, au contraire. Cela pourrait d'ailleurs se décanter la semaine prochaine ».

Une attitude sereine qui tranche avec l'impatience dont ont pu faire preuve Sergio Conceiçao et Claudio Ranieri par le passé...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après le toujours bien renseigné Emmanuel Merceron, il n'y a pas de malaise au FC Nantes malgré la lenteur affichée du Mercato.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.