par Alexandre Corboz

OL, ASSE, OM, LOSC : une légende des Verts monte au front pour Genesio... Et se paie Bielsa !

Agacé par les attaques incessantes contre Bruno Genesio à l'OL, Jérémie Janot a lâché quelques tweets acides sur Marcelo Bielsa.

Alors que Jean-Michel Aulas a ouvert la porte des négociations pour une prolongation de contrat de Bruno Genesio, une levée de bouclier a encore eu lieu parmi les supporters de l'OL. Une situation qui est difficilement compréhensible à 60 kms de la Capitale des Gaules.

Ancien gardien de l'ASSE, Jérémie Janot ne parvient plus à comprendre le « Genesio-bashing ». Sur Twitter, le « Spiderman » des Verts a mis les pieds dans le plat, égratignant Marcelo Bielsa au passage.

« Je suis un vrai vert, mais il faut vraiment qu'on m'explique cette anti-Genesio... Il a des résultats, c'est un enfant de son club et il a un discour sain. Dommage pour lui qu'il ne soit pas Argentin à faire du cinéma avec du café et une glacière », a-t-il écrit en préambule.

Tancé par des supporters de tout bord (OM, OL, ASSE) défendant « El Loco », Janot a remué le couteau dans la plaie Bielsa : « Les amnésiques, dois-je vous rappeler les épisodes du LOSC ? Heureusement Cristophe Galtier est arrivé, et a remis l’église au milieu du village. No se va ... »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par les attaques incessantes contre Bruno Genesio à l'OL, Jérémie Janot a lâché quelques tweets acides sur Marcelo Bielsa.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.