par Julien Pédebos

PSG : Al-Khelaïfi sort de ses gonds pour la dernière affaire Aurier !

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n'a pas caché son indignation suite au refus des autorités anglaises de laisser entrer Serge Aurier sur leur territoire.

Hier soir, le PSG a ramené un bon nul d'Arsenal (2-2) sans Serge Aurier, et Nasser Al-Khelaïfi ne le digère toujours pas. On avait bien compris, à la lecture du communiqué du club qui évoquait un « manque de respect », que l'interdiction de territoire d'Aurier avait provoqué le courroux en interne. Cela s'est confirmé avec la prise de position très ferme du président parisien devant la presse, après la rencontre. « Le cas de Serge Aurier est un scandale. On a été seuls dans cette situation. Personne ne nous a aidés en France. Normalement, l'UEFA prend des décisions fortes pour protéger la compétition. Mais ils n'ont rien fait. Ce n'est pas juste. Ils ont envoyé un e-mail peut-être mais c'est bien peu. L'organisateur de la Ligue des champions doit protéger la compétition de ce genre d'affaire », a tout d'abord lâché, agacé, Nasser Al-Khelaïfi.

Al-Khelaïfi continue de défendre Aurier

Mais bien évidemment, c'est aussi et surtout la décision de l'Angleterre qui provoque la colère du patron du PSG. « Mélanger la politique et le sport, ce n'est pas bien. Prétendre qu'il menace la sécurité anglaise, c'est un scandale. Je suis très déçu de tout le monde. Serge méritait d'être là, c'est un bon garçon. Il ne menace personne. Je soutiens toujours Serge, c'est un grand garçon », a conclu Nasser Al-Khelaïfi. Cette affaire pourrait bien laisser quelques traces à l'avenir...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n'a pas caché son indignation suite au refus des autorités anglaises de laisser entrer Serge Aurier sur leur territoire.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.