par Benjamin Danet

PSG : le mercato rend Thomas Tuchel "nerveux"

En conférence de presse, il y a quelques minutes, l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a évoqué le mercato d'hiver et son manque de solutions au milieu de terrain.

Le mercato d'hiver crispe certains entraîneurs. Y compris au Paris Saint-Germain qui, on le sait, ne manque ni de joueur, ni de solutions et encore moins de moyens.

Seulement voilà, à quelques semaines d'échéances importantes, et notamment en Ligue des Champions, Thomas Tuchel aimerait compter sur un ou deux éléments supplémentaires. Notamment au milieu de terrain avec les absences de Diarra et de Rabiot.

"On cherchait un numéro 6 cet été. On ne l'a pas trouvé. Maintenant, c'est l'hiver... Je pense que la situation avec Lass (Diarra) n'est pas réglée à 100% avec le club. Mais il n'est pas avec nous à l'entraînement. Il nous manque Adrien (Rabiot) et Lass, encore deux milieux défensifs. Tu peux donc penser que je suis un peu nerveux."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, il y a quelques minutes, l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a évoqué le mercato d'hiver et son manque de solutions au milieu.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.