par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Paris lâche une offre pour doubler la Juve et CR7 sur Ramsey

Selon la presse anglaise, le PSG est prêt à payer un transfert à Arsenal pour griller la politesse à tout le monde sur le dossier Aaron Ramsey.

Ces derniers jours, la piste Aaron Ramsey (Arsenal, 28 ans) a pris du corps au Paris Saint-Germain. Il faut dire que le milieu de terrain gallois, libre dans six mois, présente un avantage non négligeable pour les décideurs franciliens, en quête à moindre frais de joueurs solides et en capacité de jouer la Ligue des Champions.

10 M€ pour Ramsey en janvier

Face à la forte concurrence et devant l'insistance de Thomas Tuchel, Antero Henrique aurait décidé de lancer l'assaut pour le Gallois dès le mois de janvier, quitte à s'affranchir d'une indemnité de transfert. Selon le Mirror, la direction du PSG aurait avisé les Gunners de leur capacité de poser 10 M€ sur la table.

Ramsey déjà d'accord avec la Juve ? Ses agents démentent

Mais, sur ce dossier, le plus difficile ne sera pas de convaincre Arsenal de lâcher Ramsey mais plutôt le milieu des Gunners de privilégier l'option PSG alors que la Juventus de Turin ou encore le Bayern Munich sont également sur les rangs. D'après la Raï, Aaron Ramsey aurait en effet donné sa priorité à la Vieille dame avec à la clé un contrat de quatre ans. Une version non confirmée par les représentants du joueur à Foot Mercato : « Nous ne sommes pas autorisés à discuter avec des clubs vis-à-vis d’Aaron jusqu’en janvier. Donc tout ce qui est dit jusqu’à présent n’est que de la spéculation ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la presse anglaise, le PSG est prêt à payer un transfert à Arsenal pour griller la politesse à tout le monde sur le dossier Aaron Ramsey.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.