par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : Roland Romeyer annonce un budget raisonné

Roland Romeyer l’a annoncé : l’ASSE n’a souhaité prendre aucun risque au niveau de son budget présenté à la DNCG pour la saison 2016-2017.

Si l’AS Saint-Étienne a monté en quelques années son budget de 48 à 70 M€ pour correspondre à son statut de club européen, les Verts ne feront pas n’importe quoi dans les semaines et mois à venir. Et notamment sur le premier Mercato mené par Oscar Garcia dans le Forez.

En effet, s’il n’a donné aucun chiffre, Roland Romeyer a expliqué en conférence de presse vendredi que le prévisionnel présenté à la DNCG serait des plus prudents : « On a bâti notre budget prévisionnel de cette nouvelle saison sur la base d'une huitième place en Ligue 1, et pas de carrière dans les coupes. Si on fait mieux, et bien ce sera du bonus ! »

C’est d’ailleurs pour cela que le club n’a fixé aucun objectif de résultat à Oscar Garcia, lequel devra juste faire en sorte de ramener un football séduisant et offensif dans le Chaudron même si, parfois, les résultats ne suivront pas.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Roland Romeyer l’a annoncé : l’ASSE n’a souhaité prendre aucun risque au niveau de son budget présenté à la DNCG pour la saison 2016-2017.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.