par Charlie Courrent

ASSE : Loïc Perrin vole au secours de Jean-Louis Gasset

Interrogé par Le Progrès sur la dernière défaite face au FC Metz (3-0), Loïc Perrin a tenu à dédouaner Jean Louis Gasset de toutes responsabilités.

Après la lourde défaite de l'ASSE face au Metz mercredi soir, Loic Perrin a évoqué cette désillusion dans la dernière édition du Progrès. L'occasion pour lui de dégager Jean Louis Gasset de toutes responsabilités. En effet, après la défaite le nouvel entraîneur des Verts avait assumé en conférence de presse d'après match la responsabilité de l'échec.

Une responsabilité collective

"On a commis des erreurs individuelles et on les a payées cash. A chaque fois qu’on avait le ballon, on avait l’impression qu’il nous brûlait les pieds. Cette défaite fait tache. On a reperdu la confiance que l’on avait acquise lors des deux premiers matchs de l’année. Cela va être dur jusqu’à la fin. On s’est fait bouffer. Jean-Louis Gasset a endossé la responsabilité de la défaite mais ce n’est pas lui qui est sur le terrain. On a failli dans notre tâche. Il faut que tout le monde prenne bien conscience qu’on ne peut pas faire des performances comme celle de mercredi. J’espère que c’était un faux pas. Un match arrive rapidement. On doit vite relever la tête." (propos retranscrits par nos confrères de Poteaux Carrés).

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé au Progrès, Loic Perrin a tenu à revenir sur la défaite face à Metz afin de dédouaner de toute responsabilité son nouveau coach.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.