par Julien Pédebos

ASSE : vente, Mercato, Gasset... Les vérités de Caiazzo sur les dossiers chauds des Verts

Bernard Caiazzo, dans les colonnes du Progrès, a évoque les différents sujets de l'actualité du club stéphanois.

Finalement resté aux commandes du club avec Roland Romeyer, Bernard Caizzzo n'est plus si pressé de vendre le club. Comme il l'explique au Progrès, la période n'est pas spécialement propice à des tractations de ce type. « Nous avons dit il y a longtemps, après la rupture des négociations avec Peak6, que nous n’étions plus dans une démarche de vente. C’est trop risqué durant l’intersaison. Il suffit de regarder ce qui se passe à Bordeaux afin de s’en convaincre. »

L'heure est donc à la construction de l'effectif. Avec deux mots d'ordre : effectif resserré et une plus grande place faite aux jeunes. « On a opté pour un groupe réduit de professionnels expérimentés et de qualité, complété par des jeunes issus du centre de formation. C’est notre volonté, il est important de bien se placer en prévision de l’augmentation des droits télés dans deux ans. »

Enfin, le président du conseil de surveillance de l'ASSE a évoqué le cas Gasset, qu'il estime important dans la quête récente de bons joueurs... tout comme la manière dont les Verts ont pu se doter d'une capacité financière supérieure. « J’ai beaucoup de respect pour Jean-Louis Gasset. Si nous avons pu faire signer ou prolonger des joueurs de talent, c’est parce qu’ils ont adhéré à son discours.On a fait des efforts pour se doter d'une équipe compétitive par le biais d’un emprunt, comme le font toutes entreprises qui veulent investir, se développer ».

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernard Caiazzo, dans les colonnes du Progrès, a évoque les différents sujets de l'actualité du club stéphanois.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.