Comme tous les Franà§ais, le gardien de but du RC Lens doit prendre son mal en patience chez lui. Le portier des Sang et Or est contraint au confinement à domicile en raison de l’épidémie de coronavirus.
Et Jean-Louis Leca a visiblement décidé de mettre cette période à profit pour partager de jolis moments en famille. Par le biais des réseaux sociaux, le RC Lens a en effet partagé un instant musical magnifique avec sa fille.
Un peu de douceur…Les Corons en famille chez @leca_jean ?ï¿¢ï¾ï¾¤ï¸? #rclens #transmission #restezchezvous pic.twitter.com/sjCb7vsa41
— Racing club de Lens (@RCLens) March 19, 2020
Et la chanson choisie n’est pas anodine. Les Corons de Pierre Bachelet est en effet l’hymne qui retentit avant chaque match du RC Lens à Bollaert. Un joli moment de douceur dans cette période difficile.




















