À LA UNE DU 24 AVR 2026

PSG – Chelsea : Cruyff encense Paris et condamne l'attitude de Mourinho

L'entraà®neur des Blues estimait qu'ils n'avaient pas su convertir leurs occasions et avait également fustigé l'attitude attentiste de ses défenseurs sur le superbe but de Javier Pastore (3-1).

Johann Cruyff, qui suit l'actualité du ballon rond à distance, n'a pas manqué de lui tailler un joli costume pour son comportement détestable.

« Le PSG a une équipe avec de grands joueurs, comme Chelsea, mais il semblerait que Mourinho ne soit pas d'accord, a indiqué l'ancienne légende du FC Barcelone dans les colonnes du journal De Telegraaf. Avec lui, c'est toujours la màªme histoire. Quand les choses vont bien, c'est le fruit de son travail mais quand à§a tourne mal, c'est toujours la faute de ses joueurs. Il a déjà perdu le soutien du vestiaire du Real Madrid à cause de à§a et cela pourrait encore se produire à Chelsea. Le vrai problème avec Mourinho, c'est qu'il ne se préoccupe que des résultats. Le résultat est plus important que ses joueurs ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes