Roland Romeyer (ASSE)
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AU SOMMET

ASSE : après Cafaro, les Verts croulent sous les bonnes nouvelles !

Si l’AS Saint-Étienne peut célébrer le plus beau but de la saison de Ligue 2 inscrit par Mathieu Cafaro, élu dimanche soir à Paris aux trophées UNFP, l’équipe féminine a fat parler d’elle sur le rectangle vert.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Un nouveau titre pour l’ASSE... pour la section féminine ! Promues depuis trois bonnes semaines, les Amazones ont terminé leur très belle saison hier après-midi au stade Salif-Keita par un écrasant succès contre Albi qui leur permet d'être sacrées championnes de France de D2 (6-1).

Les U16 en finale de la Mondial Cup

Pour ne rien gâcher au week-end du club forézien, les U16 masculins se sont hissés en finale de la Mondial Cup qui se déroule à Roye, dans la Somme, en dominant les Danois de Bröndby (1-0). Le but est arrivé sur une frappe lointaine et croisée de Fares Ben Rahem à la 24ème minute. Les jeunes Verts affronteront à 16h le vainqueur de la rencontre FC Groningen-OGC Nice.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’AS Saint-Étienne peut célébrer le plus beau but de la saison de Ligue 2 inscrit par Mathieu Cafaro, élu dimanche soir à Paris aux trophées UNFP, l’équipe féminine a fat parler d’elle sur le rectangle vert. En plus des U16 locaux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.