Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE : Batlles et les Verts ont reçu un soutien très haut placé

Après une première partie de saison qui laisse franchement à désirer en Ligue 2, l’AS Saint-Étienne se raccroche à l’espoir de faire mieux après la Coupe du monde. En ce sens, certains y croient toujours dur comme fer.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE ne va pas mieux. Après une relégation déjà douloureuse en fin de saison dernière, les Verts semblent repartis pour un exercice galère en Ligue 2. Dans les bas-fonds du classement, les hommes de Laurent Batlles peuvent néanmoins compter sur un soutien très haut placé : Amélie Oudéa-Castéra.

La Ministre des Sports a récemment évoqué la situation de l’ASSE à l'occasion de son passage à Villars (Loire), où le député Renaissance Quentin Bataillon et le maire sans étiquette de la ville Jordan Da Silva lui ont remis un maillot de l'ASSE floqué à son nom.

« La Loire est un département qui porte très haut les couleurs du sport. Le fait que des matchs de la coupe du monde de rugby et des Jeux olympiques se déroulent au stade Geoffroy-Guichard est une façon de reconnaître le passé extraordinaire, la vitalité et le goût qu’a cette ville de Saint-Étienne pour le sport. L’ASSE est un élément important du patrimoine sportif français. Ayez confiance dans ce club ! Les bons résultats reviendront », a-t-il affirmé au Progrès.

Pour résumer

Après une première partie de saison qui laisse franchement à désirer en Ligue 2, l’AS Saint-Étienne se raccroche à l’espoir de faire mieux après la Coupe du monde. En ce sens, certains y croient toujours dur comme fer...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.