Benjamin Bouchouari (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE PROBABLE

ASSE : coup de théâtre dans le onze des Verts à Caen !

Alors que Benjamin Bouchouari a été victime d’une béquille contre QRM le week-end dernier, lors de la large victoire de l’ASSE à Geoffroy-Guichard (4-2), il devrait débuter la rencontre à Caen (20h45).

Zapping But! Football Club ASSE : Caïazzo - Romeyer, est-ce qu'on en a encore pour longtemps ?

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’ASSE. Jeudi, en conférence de presse, Laurent Batlles avait laissé planer un gros doute sur la présence de son milieu de terrain, Benjamin Bouchouari, victime d'une béquille face à Quevilly le week-end dernier.

Bouchouari titulaire ?

Mais le joueur est bel et bien présent pour le déplacement à Caen, ce au stade d'Ornano, pour le compte de la 37e journée de Ligue 2 (20h45). Mieux, L’Équipe fait savoir dans son édition du jour que le milieu de terrain international marocain devrait démarrer la rencontre contre le SM Caen. À vérifier, tout de même, en début de soirée.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Benjamin Bouchouari a été victime d’une béquille contre QRM le week-end dernier, lors de la large victoire de l’ASSE à Geoffroy-Guichard (4-2), le milieu de terrain marocain devrait débuter la rencontre à Caen (20h45).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.