Dylan Batubinsika
Dylan BatubinsikaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SECOND POTEAU

ASSE : coup dur pour Batubinsika à la CAN 2024

Alors qu'il devrait être une nouvelle fois remplaçant ce samedi avec la République Démocratique du Congo lors de la petite finale de la CAN 2024 face à l'Afrique du Sud, Dylan Batubinsika s'est plaint en conférence de presse de n'être qu'un second couteau avec sa sélection.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Depuis début janvier, Dylan Batubinsika dispute la CAN 2024 avec la République Démocratique du Congo. Le défenseur central de l'AS Saint-Étienne et les Léopards ont fait un excellent parcours puisqu'ils ont été éliminés aux portes de la finale. 

Mais Dylan Batubinsika, qui n'a pas joué la moindre minute lors du quart de finale remporté contre la Guinée (3-1) puis la demi-finale perdue face à la Côte d'Ivoire (0-1), n'a pas eu le temps de jeu qu'il voulait lors de la compétition. Et le Stéphanois l'a fait savoir en conférence de presse. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE DYLAN BATUBINSIKA

"Je n'ai pas eu le temps que je voulais et pensais avoir"

"J'étais un peu attristé de ne pas pouvoir jouer la totalité des matchs, comme l'ensemble de l'effectif. Je n'ai pas eu le temps que je voulais et pensais avoir. Mais avec les résultats de l'équipe, je veux simplement les féliciter. L'objectif était commun, donc il faut penser au collectif et féliciter notre parcours", a-t-il confessé devant les médias. Coup dur pour l'ancien pensionnaire du centre de formation du Paris Saint-Germain, il devrait une nouvelle fois être sur le banc ce samedi (21h) lors de la petite finale contre l'Afrique du Sud.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il devrait être une nouvelle fois sur le banc ce samedi avec la République Démocratique du Congo lors de la petite finale de la CAN 2024 contre l'Afrique du Sud, Dylan Batubinsika s'est plaint en conférence de presse de son faible temps de jeu.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.