Jean-Philippe Krasso (ASSE)
Jean-Philippe Krasso (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET

ASSE : coup dur pour les Verts avant les Girondins ?

Si l’AS Saint-Étienne a lancé une série de trois matches sans défaite et semble enfin entrée de plain pied dans cette saison de Ligue 2, la réception des Girondins de Bordeaux samedi sera un test grandeur nature (15h).

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

L’ASSE va savoir. Après avoir démarré la saison d’une manière hasardeuse, les Verts semblent enfin lancés en Ligue 2 et auront un premier test d’envergure dans deux jours à domicile contre les Girondins de Bordeaux (15h).

Pour ce faire, Laurent Batlles donnera des nouvelles de son groupe plus tard en conférence de presse mais l’infirmerie ne semble pas trop pleine à craquer avec ce grand rendez-vous à Geoffroy-Guichard.

Un mauvaise présage pourrait néanmoins frapper l’ASSE. Romain Lissorgue a en effet été désigné arbitre principal de la rencontre. C’est la deuxième fois qu’il arbitre les Verts cette saison... après une défaite inaugurale à Dijon lors de la 1ère journée (1-2). Portera-t-il chance cette fois-ci ?

Pour résumer

Si l’AS Saint-Étienne a lancé une série de trois matches sans défaite et semble enfin entrée de plain pied dans cette saison de Ligue 2, la réception des Girondins de Bordeaux samedi dans le chaudron sera un test grandeur nature (15h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.