Anthony Briançon et Aïmen Moueffek
Anthony Briançon et Aïmen MoueffekCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BLESSÉS

ASSE : des nouvelles de Wadji, Briançon et Moueffek sont tombées !

On en sait plus sur l'état de santé des blessés de l'ASSE, c'est-à-dire Ibrahima Wadji, Anthony Briançon et Aïmen Moueffek.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Alors que l'infirmerie de l'AS Saint-Étienne s'était totalement vidée, elle s'est de nouveau remplie ces derniers jours avec la nouvelle blessure à la cuisse d'Ibrahima Wadji et les sorties prématurées d'Anthony Briançon et d'Aïmen Moueffek lors de la victoire face au SCO d'Angers (0-3). Quatre jours après ce match, nos confrères d'Envertetcontretous ont donné des nouvelles des trois joueurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Ça craint pour Wadji, c'est rassurant pour Briançon et Moueffek !

Concernant Ibrahima Wadji, il devrait passer ce mercredi de nouveaux examens pour connaître la nature exacte de sa blessure ainsi que sa durée d'indisponibilité. Mais l'attaquant sénégalais ne serait pas près de retrouver les pelouses de Ligue 2. Pour Anthony Briançon, qui a eu une alerte aux adducteurs de la cuisse droite, les nouvelles seraient très rassurantes. Le défenseur central et capitaine des Verts n'aurait pas participé à la séance collective de ce mercredi mais aurait tout de même foulé les terrains de l'Étrat. Enfin, Aïmen Moueffek, touché, lui aussi, à la cuisse droite, aurait de bonnes sensations en ce début de semaine mais se contenterait pour le moment d'effectuer du travail individuel en salle.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On en sait plus sur l'état de santé des blessés de l'AS Saint-Étienne, c'est-à-dire Ibrahima Wadji, Anthony Briançon et Aïmen Moueffek, tous trois blessés à une cuisse.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.