Benjamin Bouchouari (ASSE)
Benjamin Bouchouari (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
UN TON EN DESSOUS

ASSE - Girondins : un point noir ternit la belle victoire des Verts

Si l’AS Saint-Étienne tient peut-être son match référence cette saison après sa nette victoire contre les Girondins de Bordeaux, samedi à Geoffroy-Guichard (2-0), tout n’a pas été parfait dans les rangs des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Laurent Batlles et les supporters de l’ASSE peuvent enfin pousser un grand ouf de soulagement : les Verts ont quitté la zone rouge hier ! En s’imposant, avec la manière, contre les Girondins de Bordeaux (2-0), les Stéphanois ont envoyé un message fort pour la suite de la saison.

Surtout, les Verts pourraient tenir le match référence si cher à Batlles, tout heureux d’avoir vu son équipe jouer dans le bon tempo dans l’agressivité et le réalisme. Toutefois, un point noir peut être ressorti de cette rencontre. Il s’appelle Benjamin Bouchouari.

« Pour le second match d'affilée, après celui à Pau lundi (2-2), le Marocain n'est pas parvenu à confirmer ses formidables débuts sous le maillot vert, tranche L’Équipe en lui donnant la plus mauvais note du match (3). Son déchet dans son jeu de passes a notamment offert une belle occasion à Maja (30e). Un coup de pompe abrégé par sa sortie pour Victor Lobry (68e).

Pour résumer

Si l’AS Saint-Étienne tient peut-être son match référence cette saison après sa nette victoire contre les Girondins de Bordeaux, samedi après-midi à Geoffroy-Guichard (2-0), tout n’a pas été parfait dans les rangs des Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.