Frédéric Antonetti serait l'option privilégiée par Roland Romeyer pour succéder à Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRISE

ASSE - INFO BUT! : Caiazzo et Romeyer ont deux options pour remplacer Batlles

En cas de contre performance contre Rodez ce samedi, un grand coup de balai pourrait être donné à l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Comme But ! l'avait révélé avant la victoire à Amiens (1-0) il y a trois semaines, Jean-François Soucasse, le président exécutif de l'ASSE, est sur la sellette chez les Verts. RMC, Le Progrès et L'Equipe le confirment en ajoutant qu'un grand coup de balai serait programmé par Bernard Caiazzo et Roland Romeyer en cas de mauvais résultat contre Rodez cet après-midi, et que Laurent Batlles pourrait lui aussi être remercié.

Antonetti et Furlan en salle d'attente

L'Equipe évoque une « guerre des clans » en interne, où Batlles et le board (Soucasse, Rustem, Perrin) doivent composer avec les pros Caiazzo, de moins en moins nombreux à L'Etrat, et surtout avec la garde rapprochée de Romeyer, toujours aussi présente et influente, notamment au centre de formation. Une « guerre » au milieu de laquelle se sont notamment retrouvés les jeunes Charles Abi et Saidou Sow, et qui ferait rage, de plus en plus. Selon nos informations, en cas de renvoi de Batlles, Romeyer et Caiazzo ont deux options différentes. Romeyer rêverait d'un retour au club de Frédéric Antonetti. Ce qui serait hors de question pour Caiazzo, qui milite pour Jean-Marc Furlan, comme l'indique L'Equipe ce matin. L'ancien troyen est libre depuis son renvoi d'Auxerre, il y a quelques semaines. Antonetti est libre aussi, après avoir été relégué avec Metz la saison passée.

 

Pour résumer

Selon nos informations, en cas de renvoi de Batlles, Romeyer et Caiazzo ont deux options différentes. Romeyer rêverait d'un retour au club de Frédéric Antonetti. Ce qui serait hors de question pour Caiazzo, qui milite pour Jean-Marc Furlan, comme l'indique L'Equipe ce matin. L'ancien troyen est libre depuis son renvoi d'Auxerre, il y a quelques semaines. Antonetti est libre aussi, après avoir été relégué avec Metz la saison passée.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.