Jean-Philippe Krasso (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMESSES

ASSE : Krasso a fait forte impression avec la Côte d’Ivoire

Auteur de son premier match avec la sélection ivoirienne samedi soir lors de la victoire contre le Togo (2-1), Jean-Philippe Krasso (ASSE, 25 ans) n’a eu besoin que de 28 minutes pour se montrer à son avantage.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Jean-Philippe Krasso est décidément l’homme en forme de l’ASSE en ce début de saison. Déjà meilleur buteur des Verts en Ligue 2 depuis la reprise, l’attaquant de 25 ans a fêté hier sa première sélection avec une victoire de l Côte d’Ivoire devant le Togo (2-1).

Entré en jeu à la 62e minute à la place de l'attaquant du Hertha Berlin, Wilfried Kanga, le meilleur buteur de la Ligue 2 s'est montré à son avantage mais n'a pas scoré dans l'enceinte quevillaise, chose qu’il avait pourtant faite avec les Verts en championnat.

Malgré ce mutisme, Krasso a réalisé une entrée très prometteuse et a même « fait forte impression », selon le compte Twitter Actu Sainté. De bon augure avant le derby contre Grenoble samedi prochain à Geoffroy-Guichard lors de la 10e journée de L2 (15h).

Pour résumer

Auteur de son premier match avec la sélection ivoirienne samedi soir lors de la victoire contre le Togo (2-1), le prometteur Jean-Philippe Krasso (ASSE, 25 ans) n’a eu besoin que de 28 minutes pour se montrer à son avantage.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.