ASSE : Krasso a fait forte impression avec la Côte d'Ivoire
Auteur de son premier match avec la sélection ivoirienne samedi soir lors de la victoire contre le Togo (2-1), Jean-Philippe Krasso (ASSE, 25 ans) n’a eu besoin que de 28 minutes pour se montrer à son avantage.
Jean-Philippe Krasso est décidément l’homme en forme de l’ASSE en ce début de saison. Déjà meilleur buteur des Verts en Ligue 2 depuis la reprise, l’attaquant de 25 ans a fêté hier sa première sélection avec une victoire de l Côte d’Ivoire devant le Togo (2-1).
Entré en jeu à la 62e minute à la place de l'attaquant du Hertha Berlin, Wilfried Kanga, le meilleur buteur de la Ligue 2 s'est montré à son avantage mais n'a pas scoré dans l'enceinte quevillaise, chose qu’il avait pourtant faite avec les Verts en championnat.
Malgré ce mutisme, Krasso a réalisé une entrée très prometteuse et a même « fait forte impression », selon le compte Twitter Actu Sainté. De bon augure avant le derby contre Grenoble samedi prochain à Geoffroy-Guichard lors de la 10e journée de L2 (15h).
ð—§ð—¿ð—²ð˜ƒð—² ð—¶ð—»ð˜ð—²ð—¿ð—»ð—®ð˜ð—¶ð—¼ð—»ð—®ð—¹ð—²
Entrée en jeu à la 68eme JP.Krasso a fait forte impression !
Sur le banc au début du match Krasso est rentrée à la place de Cornet. Il a participé à la victoire de son équipe face au Togo (2-1) en livrant une entrée très convaincante. pic.twitter.com/ILCt9jcQrG
— Actu Sainté (@actusainte) September 24, 2022