ASSE – L’oeil d’Antoine Legros (Talk Show stéphanois) : « Je fais partie des grands fans de Puel »
Co responsable du site Le Talk Show stéphanois, Antoine Legros (23 ans) évoque l’actualité des Verts. En saluant le travail de Claude Puel.
But ! : Antoine, que vous inspire le Mercato de l'ASSE ?
Antoine LEGROS : L'ASSE a fait avec ses moyens mais je trouve qu'elle s'est bien débrouillée. Maçon, Neyou, Aouchiche, c'est prometteur. Et derrière on a ajouté Retsos après la vente de Fofana. C'est pas mal. On verra ce que fera Retsos mais à 22 ans il a déjà de l'expérience. Il est international. Il a joué la Ligue des champions et la Ligue Europa avec Olympiakos et Leverkusen. Il peut tenir la baraque. Je trouve aussi qu'on a plutôt bien dégraissé. Avec cet effectif, on peut bien figurer, même si ça aurait été super d'ajouter un n°9 comme Niang, à un poste où le besoin est réel.
Vous voyez l'ASSE jouer quel rôle ?
Il n'y a pas vraiment d'objectif si ce n'est de faire progresser les jeunes. Mais j'espère qu'on aura des résultats dès cette année même si on voit bien que le club est en reconstruction avec Puel. J'ai du mal à nous voir jouer le Top 5-6. Il y a trop d'équipes qui nous sont supérieures. Je pense qu'on se battre avec Montpellier, Bordeaux, Nantes et Strasbourg, pour une place entre 8 et 12.
Vous auriez aimé que William Saliba revienne ?
Bien sûr. Quand on voit que ça s'est joué à des soucis administratifs, ça fout la rage. Avec lui, on aurait eu une très bonne défense.