Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

ASSE : le cas Etienne Green déjà tranché en interne ?

Si Laurent Batlles a affirmé en conférence de presse ne pas avoir encore décidé quel gardien serait aligné samedi pour le derby contre Grenoble (15h), le coach de l’ASSE pourrait avoir déjà tranché en interne.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Laurent Batlles a-t-il déjà tranché qui serait aligné dans le but de l’ASSE samedi contre Grenoble (15h) ?« Je n'ai pas encore parlé à mes deux gardiens. J'ai tranché à la fin du stage. Je leur dirai tranquillement vendredi. J'ai échange avec Loïc, le staff. Je ne peux pas faire jouer les deux, il faut trancher », a-t-il évacué jeudi en conférence de presse.

Le débat sur le prochain gardien titulaire de l’ASSE pourrait en réalité avoir déjà été tranché depuis quelque temps, Green décevant de plus en plus en interne. « Noah Raveyre est l’avenir de Saint-Étienne !! Gros MEA CULPA, me suis totalement trompé sur Etienne Green, a récemment glissé Mohamed Toubache-Ter. Quand on se croit fort, faut l’assumer sur le terrain… il déçoit énormément en interne. »

Relancé sur ce sujet qui passionne les supporters de l’ASSE, l’insider ne s’est pas arrêté en si bon chemin. « Performant sur sa ligne ? Pas de mon avis ni en interne… crois-moi, a-t-il répondu à un twittos insistant. Green n'a pas le tempérament pour exceller, il faut vraiment qu’il se réveille car personne ne lui fera de cadeau… il a une chance folle, un numéro 2 déficient depuis son arrivée ! »

Pour résumer

Si Laurent Batlles a affirmé en conférence de presse ne pas avoir encore décidé quel gardien serait aligné samedi pour le derby contre Grenoble (15h), le coach de l’ASSE pourrait avoir déjà tranché en interne. Etienne Green déçoit...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.