Mickaël Le Bihan
Mickaël Le BihanCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
ADVERSAIRE

ASSE : le premier gros danger de la saison des Verts est identifié

L'ASSE sait de qui se méfier pour sa première confrontation de la saison.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L'ASSE connaît son premier adversaire, elle connaît aussi sa première menace de la saison. À l'aube de la première journée de Ligue 2, samedi 15h à Gaston Gérard face à Dijon, les Verts devront se méfier de Mickaël Le Bihan, source numéro un de danger pour les hommes de Laurent Batlles.

Comme le souligne Le bien public, relayé par poteaux carrés, l'attaquant réussit toujours sa deuxième saison dans un même club. Alors qu'il entame son second exercice avec le DFCO, l'attaquant n'a en effet pas été d'une efficacité redoutable la saison dernière (31 matches 7 buts) et a conclu un premier bail compliqué en Côte d'Or marqué par des problèmes physiques liés à son surpoids.

Le Bihan est transformé

Cette saison, le buteur dijonnais est revenu très affûté et a changé complètement de silhouette d'après le journal local. Profitant d'un pépin physique de Aurélien Scheideler, Le Bihan démarrera la saison à la pointe de l'attaque d'Omar Daf et tentera de s'imposer comme le leader de la ligne offensive. "La satisfaction, c'est que Micka a encore retrouvé des jambes" s'est réjouit l'entraîneur du DFCO. Avec 5 pions sur les derniers matches de préparation, Mickaël le Bihan est déterminé a en découdre cette saison en Ligue 2. Les Verts devront le surveiller pour ne pas être sa première victime.

Le Bihan, première menace de la saison pour les Verts

L'ASSE devra se méfier de Mickaël Le Bihan, la première menace des Verts cette saison. L'attaquant du DFCO devrait débuter samedi, il est en forme avec 5 buts en préparation, et une perte de poids que son entraîneur n'a pas manqué de souligner.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.