Les supporters stéphanois lors de Dunkerque - ASSE
Les supporters stéphanois lors de Dunkerque - ASSECredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COMMISSION

ASSE : le verdict est tombé pour le craquage des supporters à Dunkerque !

Bonne nouvelles pour l'ASSE, le craquage des supporters des Verts à Dunkerque (1-0) aurait été classé sans suite par la commission de discipline de la LFP.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Lors du match face à Dunkerque, perdu par l’AS Saint-Étienne (1-0), le 3 février dernier, les supporters stéphanois se sont lâchés dans leur parcage, faisant craquer plusieurs fumigènes. Le tout accompagné d’une banderole où il était écrit : "Réformons la commission de discipline".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Pas de sanction pour l'ASSE après ce craquage à Dunkerque !

Suite à ce craquage de fumigènes, les supporters des Verts s’attendaient à une sanction de la part de la commission de discipline de la LFP, comme ils l’ont fait savoir sur une banderole en marge d’ASSE - Troyes (5-0). "Une vingtaine de fumigènes allumés à Dunkerque. Saurez-vous deviner la sanction de cette commission ? Tirage au sort mercredi, faites vos jeux." Mais d’après Envertetcontretous, ils ne devraient finalement pas été sanctionnés par la Ligue. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bonne nouvelles pour l'AS Saint-Étienne, le craquage des supporters de l’ASSE à Dunkerque (1-0), le 3 février dernier, aurait été classé sans suite par la commission de discipline de la LFP.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.