Les supporters de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
JUGEMENT

ASSE : les débordements des supporters refont surface

Suite aux débordements survenus lors du barrage retour d'accession à la Ligue 1 contre l'AJ Auxerre (1-1, 5-4 tab), 11 supporters de l'ASSE seront jugés ce mercredi.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Lors du barrage retour d'accession à la Ligue 1, perdu aux tirs aux buts par l'AS Saint-Etienne face à l'AJ Auxerre (1-1, 5-4 tab), le 29 mai dernier, des centaines de supporters stéphanois ont envahi la pelouse du stade Geoffroy-Guichard et ont lancé toutes sortes d'objets en direction des tribunes, des joueurs et de l'accès aux vestiaires.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

11 supporters seront fixés ce mercredi pour leur peine

Plus de cinq mois après, ces débordements refont surface puisque 11 supporters des Verts, qui sont accusés d'avoir lancé "des projectiles vers des tribunes et pour des faits de violence", seront jugés ce mercredi par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Ils encourent jusqu'à trois ans d'emprisonnement pour les faits les moins graves et jusqu'à dix ans pour les violences.

Pour résumer

Suite aux débordements survenus lors du barrage retour d'accession à la Ligue 1, perdu par l'ASSE contre l'AJ Auxerre (1-1, 5-4 tab), le 29 mai dernier, 11 supporters des Verts seront jugés ce mercredi par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.