Aïmen Moueffek Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
PISTON

ASSE : Appiah connaît son concurrent numéro 1

Le milieu de terrain stéphanois, Aïmen Moueffek, pourrait être en concurrence avec Dennis Appiah pour le poste de piston droit à l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Lancé par Claude Puel en tant que latéral droit en septembre 2020 à Marseille, Aïmen Moueffek n'a jamais réussi à s'imposer chez les Verts en raison notamment de quelques pépins physiques. Polyvalent, le joueur de 21 ans peut évoluer à différents postes. Il a été titularisé lors des 2 dernières rencontres de l’ASSE et il a même redépanner sur le côté droit.

Comme le rapporte le Peuple Vert, il pourrait être la solution sur le flanc droit pour relancer Saint-Etienne, il serait donc en concurrence avec la nouvelle recrue Dennis Appiah pour le poste de piston droit. L'opportunité pour lui de s'imposer définitivement à Sainté ?

Pour résumer

Le milieu de terrain stéphanois, Aïmen Moueffek, pourrait être en concurrence avec Dennis Appiah pour le poste de piston droit à l’ASSE. L'opportunité pour lui de s'imposer définitivement à Saint-Étienne ? Réponse dans les prochaines semaines...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.