Denis Bouanga
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Thibaud Jouffrit
SOUVENIR

ASSE - Mercato : la déclaration enflammée de Bouanga au peuple vert

Denis Bouanga garde un très bon souvenir de ses trois années passées chez les Verts !

Zapping But! Football Club ASSE : doit-on accepter d'être un club banal ?

Désormais en MLS où il impressionne sous le maillot du Los Angeles FC, avec ses 21 buts en 34 matchs, Denis Bouanga n'a pas oublié Saint-Étienne. L'ailier gabonais a joué trois saisons chez les Verts (2019-2022), connaissant de bons moments sur le plan individuel mais aussi des désillusions collectives avec en point d'orgue la descente en Ligue 2 en mai 2022. Mais malgré une fin d'aventure difficile dans le Forez, l'ancien Nîmois garde un très bon souvenir de son passage.

"Une place particulière dans mon cœur"

Interrogé par la Nouvelle République, le natif du Mans a exprimé tout son amour pour le club stéphanois. Les supporters du stade Geoffroy-Guichard, qui l'avaient élu meilleur joueur de la saison en 2019-2020, apprécieront sans doute la déclaration :

"À l’ASSE, j’ai vraiment grandi en tant que joueur. J’ai découvert la Coupe d’Europe et c’est là-bas que ma fille est née. Saint-Étienne aura toujours une place particulière dans mon cœur."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désormais en MLS où il impressionne sous le maillot du Los Angeles FC, avec ses 21 buts en 34 matchs, Denis Bouanga n'a pas oublié Saint-Etienne. Interrogé par la Nouvelle République, le natif du Mans a exprimé tout son amour pour le club stéphanois.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.