Julien Maggiotti avec LavalCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
AVANT-MATCH

ASSE : pluie de bonnes nouvelles confirmée avant Laval

Mardi, l’ASSE reçoit le Stade lavallois à l’occasion de la 18e journée de Ligue 2. Olivier Frapolli a confirmé les absences des siens pour ce choc.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Ce mardi, l’ASSE reçoit le Stade lavallois, un match à gros enjeux pour les deux clubs qui jouent le maintien. Une rencontre où le club de la Mayenne aura de nombreux absents a confirmé le coach de Laval, Olivier Frapolli en conférence de presse. 

« Il y a quatre joueurs suspendus, Marvin Baudry, Remy Duterte, Bryan Goncalves et Yohan Tavares… Il y aura également des blessés avec François-Xavier Fumu Tamuzo, Julien Maggiotti (7 buts, 3 passes décisives), Djibril Diaw, Steven Nimba, François-Xavier Fumu-Tamuzo. Après il y a Ryan Ferhaoui qui est en phase de reprise et Yasser Balde est incertain. », a-t-il expliqué. Lanterne rouge de Ligue 2, les Verts vont-ils profiter de ces absences pour s'imposer ? 

Pour résumer

Mardi, l’ASSE reçoit le Stade lavallois à l’occasion de la 18e journée de Ligue 2. Olivier Frapolli a confirmé les absences des siens pour ce choc. Lanterne rouge de Ligue 2, les Verts vont-ils profiter de ces absences pour s'imposer ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.