ASSE : Puel reçoit une nouvelle réjouissante avant les Girondins
Si l’ASSE reçoit les Girondins de Bordeaux dans un contexte rendu lourd par le piètre début de saison des deux équipes, les Verts semblent néanmoins avoir les faveurs des pronostics.
Claude Puel prépare de profonds changements. Dans L’Équipe, on apprend en effet qu’Ignacio Ramirez pourrait débuter le match après ses premières minutes le week-end dernier à Montpellier (0-2).
La seule recrue estivale de l’ASSE devrait même débuter dans le Chaudron avec le duo Romain Hamouma-Wahbi Khazri en soutien… dans un système en 3-4-2-1. Autre choix fort : Mahdi Camara pourrait perdre son capitanat et sa place dans le onze de départ au profit de Lucas Gourna-Douath, pourtant tout aussi décevant que lui depuis le début de la saison.
Si ce cas de figure se confirme, le brassard pourrait échoir à Yvan Neyou. Si rien n’est encore gravé dans le marbre, une chose est sûre : le FCGB est le club parfait pour permettre aux Verts de ses relancer. Comme le souligne Opta, l'ASSE a pris 13 points sur 15 lors des ses 5 derniers matches contre les Girondins, sa meilleure série face à cet adversaire au XXIe siècle.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
PUEL 2 ANS APRES …
L'entraîneur des Verts garde la cote. Justifié ? Etat des lieux et paroles de supporters.Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ #ASSE https://t.co/RKTS1YMZYr pic.twitter.com/eKjAbnT2pI
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) September 15, 2021