Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DIFFUSEURS

ASSE – Rodez : risque d'écran noir sur la Coupe de France !

Faute de diffuseurs, il est possible que le 7ème tour de Coupe de France entre l'ASSE et Rodez ne passe pas à la télévision...

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Alors que l'ASSE affronte Rodez, un autre pensionnaire de Ligue 2, pour l'une des affiches du 7ème tour de la Coupe de France, un risque d'écran noir plane clairement sur cette rencontre. En effet, comme le rappelle L'Equipe, aucun accord de diffusion n'existe pour la plus vieille des compétitions françaises.

Diffuseurs jusqu'en mai dernier, le duo France TV – Eurosport discute toujours avec la FFF dans l'optique d'arriver à un accord avant les matchs du 29 et 30 octobre prochain mais le temps joue aujourd'hui contre la Fédération... Et à fortiori contre les Verts.

Lors du dernier appel d'offre, le duo de diffuseur avait revu son offre à la baisse pour passer de 21 M€ annuel à 15 M€ par an. Une somme refusée par Noël Le Graët, lancé dans une discussion de « gré à gré » pour trouver une solution.

Au tour précédent, faute de diffuseur, la FFF avait diffusé quatre des rencontres sur son site officiel. L'ultime espoir auquel les supporters ligériens peuvent encore s'accrocher aujourd'hui...

Ecran noir sur la Coupe de France

Faute de diffuseurs, il est possible que le 7ème tour de Coupe de France entre l'ASSE et Rodez ne passe pas à la télévision... A moins de dix jours du match, la FFF n'a toujours aucun accord avec France Télévisions et Eurosport.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.