Othman, ici avec CalodatCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BUTEUR

ASSE : un attaquant surprise pour remplacer Krasso ?

Jean-Philippe Krasso suspendu, Laurent Batlles pourrait réserver une surprise samedi pour la venue du Paris FC...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Lors des trois prochains matches de l'ASSE, Laurent Batlles devra composer sans Jean-Philippe Krasso, suspendu après son expulsion à Sochaux (1-2), et ce dès samedi contre le Paris FC. Batlles devrait aligner une défense à quatre et Ibrahima Wadji devrait débuter seul devant, dans un 4-2-3-1 ou un 4-3-3, avec sans doute Mathieu Cafaro et Lenny Pintor pour animer les couloirs offensifs.

Othman avec les pros

L'effectif est en effet assez pauvre en attaque, où Charles Abi et Darnell Bile sont actuellement suspendus par le club, pour des raisons disciplinaires. Une situation qui pourrait profiter à Jibril Othman, l'actuel meilleur buteur de la réserve stéphanoise, que Batlles a pris à l'entraînement ce matin. « Jibril est monté avec nous, on verra ce qu'il va se passer ! Il y a peut-être Lenny qui peut jouer devant aussi. On va essayer de trouver des solutions », s'est contenté de commenter le coach des Verts, soucieux de ne pas trop dévoiler ses plans. A 18 ans, Othman, international U20 tunisien, a inscrit 5 buts avec la réserve et les U19 de l'ASSE depuis le début de la saison.

Pour résumer

L'effectif est en effet assez pauvre en attaque, où Charles Abi et Darnell Bile sont actuellement suspendus par le club, pour des raisons disciplinaires. Une situation qui pourrait profiter à Jibril Othman, l'actuel meilleur buteur de la réserve stéphanoise, que Batlles a pris à l'entraînement ce matin...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.