Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRISPATIONS

ASSE : une nouvelle banderole assassine a fleuri à l’Étrat !

Les supporters de l’AS Saint-Étienne sont décontenancés par le début de saison morne des Verts, actuellement 19es de Ligue 2. À deux jours d’un périlleux déplacement à Amiens, la colère gronde.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Cela faisait un moment qu'une banderole n'avait pas fleuri du côté de l'ASSE. Cette semaine, les dirigeants du club forézien en ont eu pour le prix d’une. Lundi, les Magic Fans en avaient déployé déployé une première devant le centre d'entraînement de l'ASSE. « Pour communiquer des illusions sur l’avenir du club ? 11 min seulement. Pour communiquer sur la descente aux enfers du club ? Le néant. Magic Fans, indésirables mais indispensables », avaient écrit les Ultras du Kop Nord.

Podcast Men's Up Life
 

« L'important, c’est l’atterrissage »

Ces derniers sont encore passés à l’action alors que les Verts s’entraînent et que Laurent Batlles et l’un de ses joueurs sont attendus en conférence de presse à partir de ce midi. « C’est l’histoire d’un club mythique qui tombe d’une division, racontent les MF91. Les dirigeants, au feu et à mesure de la chute, se répètent sans cesse. Pour rassurer : ‘Jusqu’ici, tout va bien. Jusqu’ici, tout va bien. Jusqu’ici, tout va bien.’ Mais l’important, c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. »

Pour résumer

Les supporters de l’AS Saint-Étienne sont décontenancés par le début de saison morne des Verts, actuellement 19es de Ligue 2. À deux jours d’un périlleux déplacement à Amiens, pour la 13e journée (15h), la colère gronde.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.