Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MESSAGE SALÉ

ASSE : une nouvelle banderole cinglante a fleuri devant Geoffroy-Guichard

Les supporters de l’AS Saint-Étienne (Green Angels) ont déployé une nouvelle banderole devant le stade Geoffroy-Guichard pour rappeler combien ils sont en colère contre les dirigeants du club forézien.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Ce n’est pas parce que l’heure de la Coupe du monde a sonné que le calme est revenu du côté de l’ASSE. Bien au contraire, même. Chez les Green Angels, la colère gronde plus que jamais après le début de saison calamiteux des Verts.

Pas plus tard qu’hier, une nouvelle banderole cinglante a fleuri du côté du stade Geoffroy-Guichard. « Actionnaire, direction, joueurs, recrutement, marketing, communication… Profitez de ce mois pour tous vous sortir les doigts du cul », a-t-on ainsi pu lire sur le message en question.

Heureusement pour les Verts, l’ASSE a un peu rassuré sur son état actuel en dominant le Goal FC (N2) en amical (3-0) grâce à des réalisations de Mathys Saban, Lenny Pintor et El Hadji Gueye. Le début du renouveau ?

Pour résumer

Les supporters de l’AS Saint-Étienne (Green Angels) ont déployé une nouvelle banderole devant le stade Geoffroy-Guichard pour rappeler combien ils sont en colère contre les dirigeants du club forézien. Le message est salé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.