Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉMARRAGE

ASSE : une première nouvelle favorable aux Verts pour lancer la saison ?

L’AS Saint-Étienne, qui démarrera sa saison en Ligue 2 le samedi 30 juillet contre le Dijon FCO, pourrait enregistrer une première bonne nouvelle avec le forfait de l’attaquant de pointe Aurélien Scheidler (24 ans).

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Les supporters de l’ASSE ont eu suffisamment de mauvaises nouvelles ces derniers mois pour guetter la moindre onde positive avant la prochaine saison. Celle-ci pourrait arriver dès le lancement de l'exercice de Ligue 2 contre le Dijon FCO.

En déplacement en Bourgogne le samedi 30 juillet (15h), les Verts pourraient ainsi compter sur l’absence d’Aurélien Scheidler. Remplacé un quart d'heure après son entrée en jeu samedi dernier contre Annecy, l’attaquant de pointe ne jouera pas l'ultime match de préparation que le DFCO jouera aujourd'hui contre le HAC Clairefontaine.

Meilleur buteur dijonnais la saison dernière (12 réalisations), l'attaquant de 24 ans s'est blessé à la cheville, d’après Le Bien Public. Reste à savoir s'il sera opérationnel pour la réception des Verts, qui ne diraient sans doute pas non à un tel forfait.

Pour résumer

L’AS Saint-Étienne, qui démarrera sa saison en Ligue 2 le samedi 30 juillet contre le Dijon FCO, pourrait enregistrer une première bonne nouvelle avec le forfait de l’attaquant de pointe Aurélien Scheidler (24 ans). À confirmer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.