Ayman Aiki
Ayman AikiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

ASSE : une révélation du début de saison brille en sélection

Le jeune Ayman Aiki, lancé dans le grand bain depuis le début de la saison par Laurent Batlles à l'ASSE, vient de s'illustrer avec l'équipe de France U18...

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Premier buteur de la saison à l'ASSE, lors de la défaite inaugurale des Verts à Dijon, Ayman Aiki fait partie avec Louis Mouton et Abdoulaye Bakayoko des trois jeunes du centre de formation sur lesquels Laurent Batlles s'appuient le plus depuis son arrivée.

Et le jeune ailier vient de confirmer ses dispositions en sélection. Mercredi, Aiki, comme son coéquipiers Darnell Bile, lui aussi lancé par Batlles récemment, était titulaire en équipe de France U18 face à l'Estonie (3-0), et c'est lui qui a ouvert le score sur penalty, au Tournoi International de Limoges. La France affrontera l'Ecosse vendredi.

Pour résumer

Le jeune Ayman Aiki, lancé dans le grand bain depuis le début de la saison par Laurent Batlles à l'ASSE, vient de s'illustrer avec l'équipe de France U18. Il a marqué hier contre l'Estonie (3-0), sur penalty, au Tournoi international de Limoges.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.