Victor Lobry (ASSE)
Victor Lobry (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
FRUSTRATION

ASSE : Victor Lobry donne de ses nouvelles et s’agace

Recruté par l’AS Saint-Étienne au cours du mercato estival, Victor Lobry (27 ans) ronge son frein à l’infirmerie du club forézien en raison d’une blessure contractée à Valenciennes en début de saison.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Vendredi dernier, le site officiel de l'ASSE a donné des nouvelles de Victor Lobry et elles sont bonnes puisque le milieu de terrain, touché à une cheville il y a plus d’une semaine à Valenciennes (2-2), a effectué son retour à l'entraînement.

Munis de running, l'intéressé s'est contenté de courir. Si l'ancien Palois est trop court pour retrouver ses anciens coéquipiers lundi soir à Pau en clôture de la 7e journée de Ligue 2 (20h45), son retour à la compétition ne devrait plus trop tarder. Le joueur de 27 ans est frustré par sa situation.

« J’ai une grosse entorse de la cheville, c’est un peu moins grave que prévu. Je ne connais pas encore la durée d’indisponibilité. Cette entorse de la cheville, ça me fait clairement chier », a-t-il lancé dans les colonnes de La République des Pyrénées.

Pour résumer

Recruté par l’AS Saint-Étienne au cours du mercato estival, Victor Lobry (27 ans) ronge son frein à l’infirmerie du club forézien en raison d’une blessure contractée à Valenciennes en début de saison. L'intéressé est frustré.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.