Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GROUPE

ASSE : Batlles annonce la suite du Mercato

Présent en conférence de presse vendredi avant le match amical contre le SCO d’Angers ce samedi, l’entraîneur des Verts Laurent Batlles a donné des indices sur la suite du mercato estival de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Laurent Batlles a encore une semaine pour peaufiner les derniers automatismes de son équipe avant le premier match de la saison en Ligue 2. À Dijon, samedi prochain (15h), l’ASSE devra être prête pour lancer sa mission de remonter en Ligue 1 dès le prochain exercice.

Aujourd’hui, les Verts passeront un nouveau test amical à Angers, où les deux dernières recrues Victor Lobry et Mathieu Cafaro n’ont pas été conviées. Au sujet de la suite du mercato estival, Batlles a les idées claires : l’ASSE doit dégraisser.

« Aujourd'hui, on a trop encore besoin de monde, on a aussi peut-être des joueurs qui vont partir, vous les connaissez. Je ne vais pas vous mentir. Aujourd'hui l'essentiel c'est d'avoir l'équipe prête au 1er septembre », a-t-il précisé hier devant les médias.

Pour résumer

Présent en conférence de presse vendredi avant le match amical contre le SCO d’Angers ce samedi, l’entraîneur des Verts Laurent Batlles a donné des indices sur la suite du mercato estival de l’ASSE. Il faut encore dégraisser !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.