Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUTEMENT

ASSE - Mercato : on en sait plus sur Cardona et Wadji

Alors que l’AS Saint-Étienne n’a toujours pas débloqué son compteur points en Ligue 2 cette saison, les Verts doivent avancer sur le mercato estival avant le 1er septembre prochain. Les dossiers s’accélèrent.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

C'est la dernière ligne droit du mercato. Jeudi à 23h, la fenêtre estivale se refermera et les clubs devront ensuite attendre quatre mois pour recruter, sauf cas exceptionnel. Comme déjà évoqué plus tôt ce matin, l’ASSE aurait l'intention de passer la vitesse supérieure à la veille de la réception de Bastia.

D'après Le Progrès, trois joueurs devraient s'engager avec les Verts, un par ligne : le défenseur Léo Pétrot (FC Lorient), le milieu défensif Thomas Monconduit (FC Lorient) et l'attaquant Ibrahima Wadji (Qarabag). Pour le dernier cité, le quotidien régional parle d’une somme d‘1,5 million d’euros déboursée par les Verts.

Au sujet d’Irvin Cardona, également suivi par l’ESTAC de Bruno Irles, les négociations seraient toujours en cours. L’attaquant du Stade Brestois (25 ans) n’a pas encore choisi sa future destination.

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne n’a toujours pas débloqué son compteur points en Ligue 2 cette saison, les Verts doivent avancer sur le mercato estival avant le 1er septembre prochain. Les dossiers s’accélèrent, il était temps !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.