Gaëtan Charbonniera signé à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JOKER

ASSE - Mercato : Charbonnier porte le coup de grâce à Ghoulam

Alors que Faouzi Ghoulam (31 ans) a décliné la proposition des dirigeants de l’AS Saint-Étienne pour un retour chez les Verts, on en sait plus sur le salaire du joker Gaëtan Charbonnier (33 ans).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Comme nous vous l'avons annoncé ce lundi sur notre site, Faouzi Ghoulam a décliné la proposition de contrat de l’ASSE, qui ne lui a proposé qu'un contrat de six mois alors qu'il avait exprimé à Loïc Perrin, à l'origine de son retour, qu'il souhaitait s'engager sur la durée.

Hier, Gaëtan Charbonnier a été présenté à la presse et a asséné le coup de grâce au défenseur algérien bien malgré lui. Selon L’Équipe, l’attaquant de 33 ans devrait en effet percevoir un salaire équivalent à celui qui était le sien à l’AJ Auxerre.

En l’état, celui-ci serait donc nettement supérieur à celui qu’auraient proposé les Verts à Ghoulam, sans compter la prime de maintien fixée à 400 000 euros qui reste flou. En bref, le club forézien donne l’impression d’avoir fait des efforts pour l’un mais pas forcément pour l’autre.

Pour résumer

Alors que Faouzi Ghoulam (31 ans) a décliné la proposition des dirigeants de l’AS Saint-Étienne pour un retour chez les Verts, on en sait plus sur le salaire du joker Gaëtan Charbonnier (33 ans). Il sera similaire à celui qu'il touchait à Auxerre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.