Loïc Perrin (coordinateur sportif de l'ASSE)
Loïc Perrin (coordinateur sportif de l'ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

ASSE – Mercato : Loïc Perrin en dit plus sur l'attaquant ciblé et annonce avoir reçu trois offres !

Dans les colonnes du Progrès, Loïc Perrin (coordinateur sportif de l'ASSE) a lâché quelques indiscrétions sur le Mercato.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Priorité à l'attaquant

« On s’est mis à la recherche d’un attaquant car il y a un manque à ce poste. Pour le reste, à moins d’une belle opportunité, on attendra sûrement que des joueurs partent, si c’est le cas, pour les remplacer ».

Le portrait-robot de ce buteur

« Tout le monde souhaite un attaquant complet : bon dos au but, qui prend la profondeur, qui soit dans la surface pour marquer… Celui-là sera difficile à trouver. Le projet de jeu de Laurent est d’avoir le ballon. Il veut des joueurs plutôt à l’aise techniquement. L’attaquant devra être capable de participer au jeu et d’avoir cet instinct d’aller dans la surface pour finir les actions ».

Trois offres reçues pour les partants

« Dans le sens des départs, on a reçu trois offres concrètes.  C’est possible que certains s'en aillent prochainement. Après, notre atout, c’est qu’on n’a pas le couteau sous la gorge pour vendre ».

Les vérités de Loïc Perrin sur le Mercato ASSE

Dans les colonnes du Progrès, Loïc Perrin (coordinateur sportif de l'ASSE) a lâché quelques indiscrétions sur le Mercato. Il a notamment donné le portrait-robot de l'attaquant souhaité par les Verts et confirmé avoir des offres pour des départs.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.