Benjamin Bouchouari avec l'ASSE
Benjamin Bouchouari avec l'ASSE Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un Vert bankable pourrait rejoindre Krasso à l'Étoile Rouge de Belgrade

Le milieu de terrain des Verts, Benjamin Bouchouari (21 ans), pourrait filer dans une autre écurie.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Benjamin Bouchouari sur le départ ? Selon les informations de Nogomania, le milieu de terrain de l’ASSE pourrait filer en Serbie du côté de l’Étoile Rouge de Belgrade. Le joueur de 21 ans signerait dans le mythique club de l’Europe de l’Est contre la somme de 4 millions d’euros. Cette saison Benjamin Bouchouari a participé aux 5 premières rencontres de l’ASSE. 

Avec Krasso en Ligue des Champions ? 

Si Benjamin Bouchouari décide de rejoindre l’Étoile Rouge de Belgrade, il retrouverait Jean-Philippe Krasso qui a quitté les Verts en juin dernier. Ce dernier a d’ailleurs déjà marqué 5 buts en 6 matchs dans le championnat serbe. Cette saison comme les précédentes, l’Étoile Rouge est qualifiée pour la phase de groupes de la Ligue des Champions avec des chocs face à Manchester City, RB Leipzig et contre les Young Boys de Berne. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain des Verts, Benjamin Bouchouari (21 ans), pourrait filer dans une autre écurie. S'il décide de rejoindre l’Étoile Rouge de Belgrade, il retrouverait Jean-Philippe Krasso qui a quitté les Verts en juin dernier.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.