Denis Bouanga (LA)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un ex cador des Verts a refusé le FC Nantes et s’en frotte les mains !

Alors que le FC Nantes aurait pu le recruter au cours du dernier mercato estival, Denis Bouanga (28 ans) a refusé de rejoindre la Maison Jaune pour s’engager en faveur du Los Angeles FC. Avec réussite.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Comme chaque été ou presque, le FC Nantes a fait un tour d’horizon assez complet du marché des attaquants. Denis Bouanga faisait ainsi partie des cibles des Canaris mais l’opération ne s’est pas faite... pour le plus grand plaisir de l’ancien attaquant de l’ASSE !

« Denis Bouanga, qui a refusé cet été le FC Nantes pour rejoindre LAFC, va disputer la finale de la MLS face au Philly de Alejandro Bedoya. Bon choix pour lui », a révélé il y a quelque temps l’insider Emmanuel Merceron sur Twitter.

Bouanga (28 ans) a en effet eu le nez creux. Outre le fait d’avoir largement été gagnant sur le plan salarial, le milieu offensif gabonais a également étoffé son palmarès.

 

Pour résumer

Alors que le FC Nantes aurait pu le recruter au cours du dernier mercato estival, Denis Bouanga (28 ans) a refusé de rejoindre la Maison Jaune pour s’engager en faveur du Los Angeles FC. Avec une certaine réussite pour le Gabonais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.